X

21 Cours Alsace Lorraine

Bordeaux
Retour
Le projet

Un emplacement très recherché, donnant sur la Place du Palais et au pied du Cours Alsace-Lorraine, pour un programme immobilier avec un réel cachet. Ce projet offre des volumes généreux avec de belles ouvertures, articulés autour d'une cour intérieure.

Au cœur du centre historique bordelais d'une richesse unique, mais aussi d'un quartier commerçant et convivial, (restaurants, terrasses, commerces, etc...), l'hyper centre de Bordeaux dispose de tous les attributs d'une métropole régionale dynamique et d'une grande ville d'histoire. 

La Place du Palais est nommée ainsi en raison du Palais de l'Ombrière qui y fit construit au 10ème siècle, lieu de résidence d'Alénior d'Aquitaine. Sous Louis XI, le palais devint le siège du Parlement de Bordeaux. Il a été démoli définitivement en 1800, lors de l'ouverture de la Rue du Palais de l'Ombrière.

Ce site privilégie le cadre de vie qui lui est associé, est très prisé par les résidants et fortement sollicité par les locataires.

Vous souhaitez plus de détails concernant ce projet.
Contactez-nous
Nos projets en vente
S’inspirant librement de leur propre histoire, chacun de nos projets contribue à inventer une hospitalité contemporaine pour tisser un lien entre le passé et le présent.
Contactez-nous
Vous souhaitez affiner votre recherche, visiter un bien ou obtenir des renseignements complémentaires, remplissez le formulaire ci-dessous :
Merci, votre message a bien été envoyé !
Oops! Something went wrong while submitting the form.